Foods, TRAVEL

Recette de salade de tacos facile – NatashasKitchen.com

Une salade de tacos saine, remplie de bœuf haché, servie sur une laitue croquante et toutes les meilleures garnitures de salade de tacos.

Nous adorons leurs tacos, de nos populaires tacos au poisson aux tacos de la rue Carne Asada et même à la soupe aux tacos – Les tacos sont un élément de menu amusant à préparer et à déguster comme si vous sortiez pour des tacos (à l’exception des aliments frais et sains).

Cet article peut contenir des liens affiliés. Lisez ma politique de divulgation.

Recette de salade de tacos

Une salade de tacos est essentiellement un taco en vrac, c’est donc une option à faible teneur en glucides par rapport à un taco traditionnel. Ils sont très satisfaisants et faciles à réaliser. Essayez ceci avec du pico de gallo fait maison et vous serez célèbre pour votre salade de tacos.

Comment faire une salade de tacos

Si vous avez déjà fait des tacos au bœuf haché dans le passé, vous savez déjà comment faire une salade. Ce processus est très similaire et encore plus simple.

  1. Cuisson du bœuf: Dans une grande poêle à feu moyen, faites frire le bœuf et divisez-le avec une cuillère jusqu’à ce que la couleur rose disparaisse. Filtrer l’excès de graisse, ajouter l’assaisonnement pour tacos et l’eau et laisser reposer encore 3 à 5 minutes.
  2. association: Hacher la laitue et la répartir dans des bols de service. Garnissez-le de viande hachée.
  3. Sert: Ajouter le reste de la couche désirée et servir avec un filet de jus de citron frais sur le dessus.

Suite La salade de tacos est la garnitures

Nous adorons les garnitures classiques de fromage mexicain, d’avocat, de pico et de tranches de tortilla (ou chips), de crème sure, de coriandre et de citron. Vous pouvez changer votre mardi de tacos avec ces options de bar à tacos amusantes:

Comment faire une salade de tacos

  • Bar à tacos Vous pouvez disposer tous les ingrédients dans des bols séparés et laisser vos invités préparer leurs propres salades de tacos. Nous adorons cette option lorsqu’il y a des invités sans gluten ou un dîner céto. Remarque: vous pouvez obtenir des tacos sans gluten.
  • Salade Layered Si vous souhaitez servir cette salade en grande salade pour une fête, vous pouvez la regrouper dans une casserole en verre 9 x 13 sous forme de salade de tacos en couches (semblable à une trempette à 7 couches) en commençant par la laitue, puis le bœuf, et saupoudrer le reste de la couche uniformément sur le dessus.
  • Bols à salade tacos Servir comme salade d’accompagnement ou plat principal. Répartir la laitue dans les bols et ajouter la viande hachée et les garnitures désirées.

Conseils pour la meilleure salade de tacos

Utilisez du bœuf maigre (90/10) – La viande hachée riche en matières grasses libère plus de matières grasses. Inclinez la poêle jusqu’à ce que la graisse s’accumule dans la poêle, puis débarrassez-vous de l’excès de graisse. Si vous ne l’écrémez pas, la graisse durcira sur la viande lorsqu’elle refroidira et vous ne voulez pas.

Récupérez-le juste avant de postuler La salade de tacos mélangés ne se conserve pas bien car le sel dans le pico et l’assaisonnement pour tacos flétriront la laitue avec le temps. Si vous souhaitez le faire à l’avance, consultez l’option de préparation des repas ci-dessous.

questions courantes

Est-ce une salade faible en glucides ou une salade Keto Taco?

C’est bien sûr Faible en glucides Option repas. Pour le rendre plus sain et plus Faible en caloriesChoisissez du bœuf haché maigre. Pour faire ça Keto Salade de tacos, sautez les tranches de tortilla.

Puis-je remplacer la viande?

Oui, presque n’importe quelle viande hachée fonctionnera. Essayez la dinde hachée pour une salade de tacos à la dinde. Le poulet effiloché à la mijoteuse fonctionne également très bien.

Cela a-t-il besoin d’une vinaigrette taco?

Vous n’avez pas besoin d’une vinaigrette pour une salade de tacos car la crème sure et le pico de gallo servent de “sauce”. Si vous préférez une marinade, essayez le ranch d’avocat ou le ranch de jalapeno avec un peu de chaleur.

Option de préparation à l’avance

La planification des repas avec une salade de tacos est un génie – tous les ingrédients sont bien conservés et ont un goût parfait lorsqu’ils sont préparés à l’avance dans un contenant de préparation de repas et vous pouvez incorporer tous les ingrédients juste avant de servir.Remplissez un morceau de citron vert pour le presser avant de servir.

  • Compléter la laitue Dans des sacs en plastique de la taille d’un sandwich pour une fraîcheur maximale et placez-les dans un contenant de préparation de repas.
  • Disposez les garnitures en bandes: Tacos à la viande, fromage et avocat (mettez du jus de citron frais sur l’avocat pour ralentir le processus de brunissement).
  • Pico et crème sure Il est préférable de les stocker dans de petits récipients avec un couvercle ou des sacs à fermeture à glissière.
  • Emballez les tranches de tortilla Séparez-les car ceux-ci se ramolliront.

La salade de tacos est un repas rapide et facile. Vous pouvez utiliser cette recette de base encore et encore pour changer les garnitures et rendre votre dîner intéressant.

Recette de salade de tacos facile

Temps de préparation: 25 Minutes

Temps de cuisson: 5 Minutes

Temps total: 30 Minutes

Une salade de tacos est essentiellement un taco fusible. C’est une option faible en glucides par rapport aux salades de tacos traditionnelles et les salades de tacos sont parfaites pour préparer des plats cuisinés.

auteur: Natasha Kravtchouk

Niveau de compétence:

Facile

Coût de fabrication:

12 $ à 16 $

Mot-clé:

salade de Taco

vaisselle:

mexicain

un chemin:

le plat principal

Calories: 264 Calories

Portions: 6 Les gens comme puissance secondaire

  • 1
    broyer
    Boeuf haché maigre
  • 4
    Cuillerée à soupe
    Mélange d’assaisonnements pour tacos
    Ou 1 boîte
  • 1/2
    Coupe
    l’eau
  • 1
    Laitue iceberg
    Tête moyenne, hachée
  • 1
    avocat
    Pelé, haché et tranché
  • 1
    Coupe
    Pico de gallo
    Ou goûter
  • 1/2
    Coupe
    Mélange de fromages mexicains
    Ou goûter
  • 1/2
    Coupe
    Tranches de tortilla ou croustilles
  • 1/2
    Coupe
    crème aigre
    Ou goûter
  • 1/4
    Coupe
    coriandre
    section
  • 1
    Équipement
    Couper en quartiers
  1. Dans une grande poêle à feu moyen, dorer le bœuf. Lorsque la viande n’est plus rose, débarrassez-vous de tout l’excès de graisse puis ajoutez 4 cuillères à soupe ou 1 sachet d’assaisonnement pour tacos et une demi-tasse d’eau. Cuire, en remuant de temps en temps, pendant 3 à 5 minutes. Retirer du feu et refroidir jusqu’à ce qu’il soit chaud ou à température ambiante.
  2. Hachez la laitue et placez-la dans des bols de service (servez-en 6 en accompagnement ou 4 en plat principal). Répartir la viande hachée dans les bols sur la laitue.

  3. Ajoutez les garnitures restantes au goût: avocat, pico de gallo, fromage, tranches de tortilla, crème sure et coriandre. Servir avec des quartiers de citron pour presser une salade avant de servir. La crème sure et le pico agissent comme une vinaigrette pour cette salade.

Faits nutritionnels

Recette de salade de tacos facile

Montant par service

Calories 264
Calories provenant des lipides 126

% Valeur quotidienne *

Gros 14 grammes22%

Acides gras saturés 5 g31%

Acides gras trans 1 g

Cholestérol 62 mg21%

sodium 550 mg24%

Potassium 614 mg18%

Les glucides 16 grammes5%

Fibres 4 g17%

Sucre 6 g7%

protéine 21 grammes42%

Vitamine A 1009 UI20%

Vitamine C 12 mg15e%

Calcium 120 mg1 2%

le fer 3 mg17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *