LIFE

Recette de wraps moelleux – NatashasKitchen.com

Petits pains moelleux Le compagnon idéal de tout plat principal. Il n’y a pas de petits pains chauds avec du beurre au miel ou de la confiture.

Cet article peut contenir des liens affiliés. Lisez ma politique de divulgation.Vidéo de recette de petit pain:

Nous aimons les recettes de pâtisserie faciles comme le pain sans pétrissage, le pain aux bananes populaire et, bien sûr, les petits pains. Il est facile, contient des ingrédients simples et est accessible à tous les cuisiniers. Regardez le didacticiel vidéo facile et vous éblouirez tout le monde avec votre petit pain.

Que vous serviez une soupe de pommes de terre, un bol de chili ou le pain de viande préféré de votre famille, n’importe quel menu est rehaussé d’un bon petit pain. Gardez cette recette dans votre poche arrière et bientôt c’est une seconde nature.

Comment faire des petits pains?

En termes simples, le processus de fabrication du etit pain est divisé en trois parties: la préparation de la pâte, la formation du rouleau et sa cuisson. Tout ce dont vous avez besoin est une très courte liste d’ingrédients de base: lait, farine, sucre, levure, sel et beurre.

Faire de la pâte à la levure:

Activation de la levure: Dans le bol du batteur, mélanger le lait avec 1 cuillère à soupe de sucre et la levure et laisser reposer 5 minutes jusqu’à ce qu’il soit mousseux. Mélangez ensuite le beurre fondu avec le reste du sucre et du sel. Mélangez lentement la farine 1/2 tasse à la fois.

Comment savoir si j’ai ajouté suffisamment de farine? La pâte doit paraître collante et collante au toucher, mais elle ne doit pas coller aux doigts propres et secs. Ajoutez encore 1 à 3 cuillères à soupe de farine, si nécessaire.

Pétrir la pâte: Une fois dans la farine, continuez à pétrir avec le crochet pétrisseur inclus pendant environ deux minutes. Le pétrissage libérera le gluten et le rendra plus doux (ne sautez pas cette étape).

Hauteur de la pâte: Après le pétrissage, vous huilerez un bol et y mettrez la boule de pâte. Couvrir le récipient d’une pellicule plastique et laisser lever pendant 2 heures ou jusqu’à ce qu’il double.

Puis-je mélanger la pâte à la main?

Vous pouvez facilement préparer des petits pains faits maison sans mélangeur. Mélangez les ingrédients de la pâte dans un grand bol à l’aide d’une cuillère en bois ou d’une cuillère solide. Une fois qu’ils sont réunis, pétrissez avec des mains propres et sèches pendant 10 à 12 minutes.

Pétrir à la main-Appuyez sur la pâte avec le talon de votre main, en vous déplaçant dans un mouvement de roulement vers l’avant. Rouler la boule de pâte et répéter plusieurs fois. Préparez-vous à travailler avec ces bras!

Rouleau de pain formant:

  1. Répartissez la pâte: Abaisser la pâte et la séparer en 15 à 16 morceaux égaux à l’aide d’un cutter.
  2. Formation de la liste: Pour façonner des petits pains, placez la pâte entre vos doigts et votre pouce et roulez les morceaux en cercles sur le dessus de la table ou de l’autre main (Regardez la vidéo du didacticiel pour voir à quel point il est facile de former le rouleau parfait comme un pro).
  3. Laissez les rouleaux monter: Les boules de pâte sont placées dans un plat de cuisson graissé. Couvrir d’une pellicule plastique et laisser reposer encore 30 à 60 minutes jusqu’à ce qu’il gonfle.

Conseils professionnels: Évitez de sur-vérifier vos annonces. Si vous cultivez trop, la levure s’épuisera et peut se décomposer.

Puis-je utiliser une autre poêle?

Si vous utilisez une poêle de taille différente, vous pouvez préparer plus de petits pains. Vous pouvez préparer 15 à 24 petits pains en utilisant cette recette. Si vous réduisez les rouleaux, ils lèveront plus rapidement et nécessiteront moins de temps de cuisson.

Conseils pour préparer plus rapidement la pâte à levure

La levure est activée par des températures chaudes et des environnements humides. Si votre temps presse, voici quelques astuces pour faire lever votre pâte plus rapidement.

  • Four micro onde (Notre méthode préférée): Placez un torchon humide au micro-ondes à feu vif pendant une minute, puis placez la pâte de film plastique dans le micro-ondes chaud et laissez-la lever avec la porte fermée.
  • Méthode au four: Préchauffez le four à la température la plus basse de 150 degrés Fahrenheit pendant deux minutes, éteignez le four, placez le bol de pâte au four sur une serviette et fermez la porte. Nous utilisons cette méthode pour faire monter les brioches à la cannelle en deux fois moins de temps!

Combien de temps pour cuire des petits pains

Cuire les petits pains à 375 degrés Fahrenheit jusqu’à ce qu’ils soient dorés (environ 23 à 25 minutes). À la sortie du four, badigeonnez-les immédiatement de beurre fondu et saupoudrez de gros sel.

Comment gardez-vous vos petits pains au chaud?

Après la cuisson, transférez vos petits pains dans une assiette de service ou un bol et couvrez-les d’un torchon. Cela emprisonnera la chaleur et gardera les enveloppements au chaud.

Conseils

Convient pour une utilisation dans le congélateur Petits pains, cuire au four comme indiqué. Laissez-le refroidir complètement, puis placez-le dans un contenant hermétique adapté au congélateur.

Fusion Au réfrigérateur ou à température ambiante, puis réchauffer au micro-ondes ou au four. Si vous le congelez le jour même de sa cuisson, il conservera sa fraîcheur une fois décongelé.

Ce qui est servi avec des petits pains:

Aucune table des fêtes n’est complète sans enveloppements faits maison. Servez-le avec de la dinde rôtie, de la purée de pommes de terre et, bien sûr, du bouillon de dinde pour un dîner inoubliable. Nous adorons également associer les petits pains avec:

Recette de petits pains mous

Temps de préparation: 15e Minutes

Temps de cuisson: 25 Minutes

Temps de montée: 3 Les heures

Temps total: 3 Les heures 40 Minutes

Ce petit pain irrésistible et moelleux est facile à préparer avec seulement 6 ingrédients. Il n’y a pas de petits pains chauds faits maison. Ces petits pains valent les vacances!

auteur: Natalia Druseen

Niveau de compétence:

Facile

Coût de fabrication:

3 à 5 USD

Mot-clé:

Petits pains et petits pains

vaisselle:

américain

un chemin:

Côté de l’assiette

Calories: 190 Calories

Portions: 15e Les personnes

  • 1 1/2
    Coupe
    Lait pur
    Il chauffe jusqu’à 110 degrés Fahrenheit
  • 4
    Cuillerée à soupe
    Beurre sans sel
    Fondu
  • 1
    Cuillerée à soupe
    Levure sèche active
  • 1/3
    Coupe
    Sucre en poudre
  • 1 1/4
    Cuillère à café
    sel
    (Nous avons utilisé du sel de mer fin)
  • 4
    Coupes
    Farine tout usage
    (Moins 1 à 3 cuillères à soupe) Mesuré correctement
  • 1
    Cuillerée à soupe
    beurre
    Fondu pour nettoyer les surfaces des petits pains
  • 1/2
    Cuillère à café
    Sel casher
    Pour vaporiser les enveloppes finies
  1. Dans le bol d’un mixeur, fouetter ensemble le lait chaud (environ 110 ° F) et 1 cuillère à soupe de sucre. Saupoudrez la surface d’une cuillère à soupe de levure et laissez reposer une minute. Fouetter ensemble et laisser reposer 5 minutes jusqu’à ce que la levure soit mousseuse. Ajoutez 4 cuillères à soupe de beurre fondu, le sucre restant et le sel.

  2. Ajouter la farine 12 tasses à la fois jusqu’à ce que la pâte soit mélangée. Une fois que la pâte devient très épaisse, passez à l’accessoire crochet pétrisseur et mélangez à la vitesse 2 (vous pouvez également continuer à mélanger à la main à l’aide d’une spatule dure). Ajoutez environ 4 tasses de farine, ajoutez 1 à 3 cuillères à soupe de farine si nécessaire. La pâte doit paraître collante et collante, mais ne doit pas coller au bout des doigts propres / secs.

  3. Pétrir la pâte avec le crochet pétrisseur dans un mixeur pendant deux minutes ou pétrir à la main (10 minutes), puis mettre la pâte dans un bol graissé. Couvrez-le d’une pellicule plastique et laissez-le lever pendant quelques heures dans un endroit chaud ou jusqu’à ce qu’il double de volume.

  4. Une fois la pâte levée, retournez-la sur une surface légèrement saupoudrée de farine et coupez-la en 15-24 morceaux égaux selon la forme de votre plat de cuisson. Rouler chaque morceau de pâte en boule et placer dans une cocotte ou une plaque à pâtisserie 9×13 graissée à l’huile.

  5. Couvrez les petits pains d’une pellicule plastique et laissez-les gonfler encore 30 à 60 minutes dans un endroit chaud ou jusqu’à ce qu’ils gonflent (ne pas surcharger). Cuire au four à 375 degrés Fahrenheit pendant 23 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré

  6. Graisser immédiatement les surfaces des petits pains avec le beurre fondu et les laisser refroidir à température ambiante avant de les servir.

Faits nutritionnels

Recette de petits pains mous

Montant par service

Calories 190
Calories provenant des lipides 45

% Valeur quotidienne *

Gros 5 grammes8%

Acides gras saturés 3 g19%

Cholestérol 13 mg4%

sodium 290 mg13%

Potassium 76 mg2%

Les glucides 31 grammesdix%

Fibres 1 g4%

Sucre 6 g7%

protéine 5 grammesdix%

Vitamine A 158 UI3%

Calcium 33 mg3%

le fer 2 mg11%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *